Nouveau : Gagnez 30€ grâce au défi e-simple du weekend !

Bonjour,

Suite au succès rencontré la semaine dernière, on vous propose de systématiser le défi e-simple du weekend et d’en faire un concours hebdomadaire incontournable. Plutôt cool non ?

Donc analysez bien les chevaux qui courent samedi et dimanche parce qu’ils vont peut-être vous permettre de ramasser un billet.

  LES POINTS

Un bon prono = 1 point. On ne peut pas faire plus simple !

    LES RECOMPENSES

Chaque week-end, il y aura 30€ à se partager :

1er : 15€ de paris gratuits

2eme : 10€ de paris gratuits

3eme : 5€ de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Bonjour
bonne initiative

cormicy

Merci Lindsay,
..... et les Top Membres qui vont devoir "faire le papier" comme ils l'ont si bien fait le week-end passé !

Anonyme

super cool !!!

Anonyme

DUR dur mais super passionnant

Anonyme

Bien vu pour ce nouveau concours bravo pmu

Gael57

Bonsoir

Très bonne nouvelle !

Vive PMU

Anonyme

genialllllllll

Bibi19

Bonsoir
Parfait
Merci

EDDY

Super!!! Merci

Anonyme

trop cool les amis

Anonyme

bonjour à tous

les premiers jets des Arc Trials de ce Dimanche

  • Grand Prix de PARIS , encore 11 en lice dont SERPENTINE

  • VERMEILLE , encore 15 dont Raabihah et Valia mais aussi Magical , Grand Glory .............

  • FOY les français WAY to Paris et Ziyad face à STRADIVARIUS

  • Comme aurait dit François TRUFFAUT .. ...VIVEMENT DIMANCHE

  • je vous promets de faire de mon de mon mieux pour mon analyse à venir  :-)

scoco

Sympa on se prépare

marcou34

bonjour
ok excellente idee

richard17

très bien que le meilleur gagne

bbz69

Bjr suis partant intéressant merci

Xraiders

Bonjour
Bon jeu a tous

jiel

il y avait une manche sur vincennes ? elle n'y etait pas ce matin

TigerSharkBzh

Curragh le 13/09 => les chevaux proposés ne correspondent pas à ceux de la réunion en C3 ? et C6 doublon de C3

Et vincennes pas vu non plus il n'y avait que Chantilly quand j'ai validé pour auj

phenix27

ou es le lien pour pronostiquer ?

Bonjour la communauté,
Pour information le bot sur la R8 de dimanche a été reprogrammé un petit peu après 11 heures.
Il est prudent de refaire votre pronostic
Bon dimanche

lindsay@pmu

Equipe

Un grand bravo à Zizou, Jeslan, Alai6403 et Marine26 qui se partagent les 25€ qui étaient en jeu.

Il y avait de la concurrence mais vous avez prouvé que vous êtiez les meilleurs.

Les freebets seront crédités dans la journée.