Nouveau : Gagnez 30€ grâce au défi e-simple du weekend !

Bonjour,

Suite au succès rencontré la semaine dernière, on vous propose de systématiser le défi e-simple du weekend et d’en faire un concours hebdomadaire incontournable. Plutôt cool non ?

Donc analysez bien les chevaux qui courent samedi et dimanche parce qu’ils vont peut-être vous permettre de ramasser un billet.

  LES POINTS

Un bon prono = 1 point. On ne peut pas faire plus simple !

    LES RECOMPENSES

Chaque week-end, il y aura 30€ à se partager :

1er : 15€ de paris gratuits

2eme : 10€ de paris gratuits

3eme : 5€ de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Vijepi

Bjr Lindsay,
Je reviens vers vous pour vous signaler que mes 4 bons pronostics de Longchamp n'ont pas été pris en compte.
Cdt

lindsay@pmu

Equipe

Ah oui exact. Mea culpa.
On vous crédite la différence dans la journée.

Vijepi

Merci Lindsay bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

Je vois bien que vous avez posté un commentaire, mais si vous aviez les bonnes réponses mais que vous ne remontez pas dans le classement il n'y a qu'une seule explication. Vous n'avez pas utilisé le bot pour répondre.