Q+R1-C1-9-9-20-ZUREKIN issu de l'écurie G Macaire supplémenté est il prévu ce jour à un bon " destin"!

Ce cheval attire l'attention par le fait de sa récente 2e place en haies(réclamer) à à Clairefontaine c'es vrai qu'il débute en handicap à Auteuil à savoir qu'il vient de l'écurie G Macaire et qu'il est supplémenté pour ce Q+ Ecoutons son entraîneuse S Leech :Nous avons acheté Zurekin (3), car il est magnifiquement né et n'a pas beaucoup couru Nous pensons que sa valeur (59) est juste Toutefois, il a bien travaillé et nous pensons qu'il devrait certainement être dans les cinq premiers. Car le lot s'est fortement creusé et il peut se révéler .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

OcedricO

Effectivement il a bien couru bien vue

Capitole

Arrivée 4-6-1-5-3
Zurekin termine 5e dans ce Q+ pour son 1er handicap ....il peut être promu à un bon destin