besoin pour match avec handicap

Bonjour, je vient vers vous car je ne comprend pas comment fonctionne les match a handicap.

imaginons un match avec handicap :

équipe A gagne le match 2-0

le pari c'est 1N2 (H)

équipe A (-2,0)
nul
équipe B (+2,0)

La dans l'exemple que je donne sur quel équipe il faut joué car moi j'ai déja essayer de joué avec handicap mais j'ai perdu

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello alexcw18

nous avons produit une faq plutôt bien détaillée à ce sujet :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332370-fonction...

cela vous aide t-il ?

Anonyme

Donc si j'ai bien compris la faq il faut pour mon exemple il aurait fallu que je joue l'équipe B

Joekerr

Bonjour,
Dans votre exemple l'équipe A vous lui retirez 2 buts et vous ajoutez 2 buts à l'équipe B.
Dans votre exemple si vous choisissez A je retire 2 buts le score est de 0-0
Si vous choisissez B je rajoute 2 buts le score est de 2-2
Pour moi c'est le nul qu'il faut choisir pour gagner
Bonne fin d'après midi