Q+R1-C7-10-9-20-BRAZING des arguments en sa faveur en font un bon outsider et ici fera t'il le" forcing" !

Dans ce Q+ on les connaît tous et la presse hippique nous vend un Q+ déjà tout ficelé (7-4-8-5-2) Par contre pour ce cheval c'est 2 sur 2 sur ce parcours la stalle 4 la monte de M Guyon 36.5 de valeurs sont autant d'arguments à mettre en sa faveur Que dit P Brandt son entraineuse : récemment il a a couru ni trop bien, ni trop mal et a besoin d'attendre pour donner sa pleine mesure ,Il à le profil d'un bon outsider Qu'en pensez-vous ?

Réponses

marcou34

bonjour
d accord ave c vous
mon pronoQ+ 5-7-10-8-4