prise de paris impossible le 10 septembre de 2h a 7h quel dommage

c est domage car le tennis on ne peut jouer qu en live por la petite promo et le match de minaur/thiem est prevu vers 3h bon ben on jouera le match de demain apm si je suis est la. sverev/busta aller bonne nuit a tous et toutes alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour l autre match etant decale a demain j ai mis 10.19 comme c est pas marque sur l open dans la promo . sur un match du jour autre que l open mais simple messieur perdu par contre mais j ai fait mon paris on verra bonne soiree a tous alain

Anonyme

bonsoir c est bon ce paris compte bien pour la promo simple messieur c est oki car pas de match de l open ce jour bonne soiree alain

Kinturf

Bonjour Alain, as-tu reçu le pari gratuit aujourd'hui ?

Anonyme

bonsoir Dod non il faut le reclamer au service client j ai demande en live tchat et Sabrina me la credite il doit y avoit un big jespere que demain on ne sera pas obliger de reclamer c est lassant... dabithude on la tous les jours vers 11h meme le weekende bonne soiree merci au service client pmu

Anonyme

et on est pas oblige de parier sur l open car dans les conditions c est marque simple messieur Sabrina ma confirme mon paris d hier et de ce jour sont bon pour la promo

Kinturf

Merci de ta réponse.
J'ai réclamé par l'application car je n'ai pas reçu le freebet d'aujourd'hui. J'attends une réponse.

Anonyme

bonjour freebet non recu ce jour..non plus..on reclamera demain et si on a pas celui de demain on reclamera aussi c est embettant de reclamer jusquici ca marchait bien meme les weekends les paris gratis arrivait le lendemain doit y avoir 1 bug

Anonyme

bonjour encore non recu bon ben demain apres 14h si j ai pas recu mes 2 freebets le service client me les mettra il est genial a pmu alors je ne m en fait plus

Anonyme

bonjour freebets recu ce jour sans reclamer genial

Anonyme

enfin 2 feebets gagnant cote 2.18/3.30 soit 5.90/11.50 javais du mal a en gagner 1 depuis le debut la poisse bonne soiree