Comment savoir si je profite bien de l'offre de bienvenue

Bonjour, tout est dans le titre, quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ? J'ai parié 100€ que j'ai perdu, je sais que le remboursement se fait sous dizaine mais je voudrai être sûr de bien profiter de l'offre de bienvenue. Merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, pour bénéficier de l'offre de bienvenue, vous devez respecter ces conditions : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1758380-rembours...

bonne journée à vous

Anonyme

Très bien merci, mais j'aurai aimé qu'un technicien ou autre de l'équipe PMU vérifie mon compte afin de me confirmer que je bénéficie bien de l'offre de bienvenue, si possible.

Jérôme@pmu

Equipe

Pour cela, il faut que vous contactiez le service client PMU, car vous vous trouvez sur la communauté, les membres n'ont pas accès à votre compte