les pronos de droupy R 4 Saint-Cloud vendredi 11

bonjour les amis de la communauté direction Saint -Cloud pour la réunion 4 de 13 h 50 à 18 h 25 pour neuf courses avec trois super 4 quatre minimulti et deux multi et aussi le couplé le trio le 2/4 et le simple gagnant ou placé aujourd'hui je vais essayer de vous donnez les simples gagnant des neuf courses de la réunion
Course 1 prix d'hardricourt course plat 3100 m 8 partants piste en herbe courses A réclamer
mon prono le 2 flûte en sol c guitraud l larrigade (f 4 ans) la régularité

course 2 prix fast fox course plat 1200 m 11 partants m f 2 ans des inédits et des inédites courses à conditions mon prono le 2 pimento m barzalona a fabre ( m 2 ans) attention un godolfin

course 3 prix kendor course plat 1400 m 9 partantsm 2 ans piste en herbe courses à conditions mon prono le 5 erasmo m barzalona a fabre ( m 2 ans) attention encore un godolfin

course 4 prix ravinella course plat 1400 m 12 partants piste en herbe f 2 ans courses à conditions mon prono le 5 tahlie p c boudot p bary ( f 2 ans )

course 5 prix coronation course plat 1600 m 8 partants f 3 ans courses à conditions mon prono le 7 speak of the devil s pasquier ( f 3 ans ) l'épouvantail de la course à mon avis

course 6 prix hula dancer course plat 1600 m 12 partants f m h 3 ans piste en herbe courses à conditions le 9 katafonic y foumand j p gauvin ( m 3 ans )

course 7 prix du lieu plaisant course plat 2000 m 14 partants piste en herbe handicap de catégorie divisé m f 3 ans mon prono le 13 didot c miétte j reynier (f 3 ans )

course 8 prix du lieu feral course plat 2000 m 13 partants h m f 3 ans handicap de catégorie divisé mon prono le 12 polly rocket t baron n paysan (f 3 ans)

course 9 prix de Massy course plat 2400 m 18 partants piste en herbe handicap de catégorie mon prono le 1 zoé la gribouille a pouchin rod collet

j'espère vous donnez le maximum de gagnant cela n'est pas évident ( et aussi des placés ) et bon jeux les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Slt j aime les passionnée de pmu bonne chance gagne un bon quinté !!

Anonyme

Bjr droupy et à tous voilà mes pronos en simples en R4
C1 2. C5 8. C9 3
C2 8. C6 5
C3 5. C7 4
C4 1 C8 4