Q+R1-C3-11-9-20-CYRUS D 'ALCI petit piste corde à droite sera t'il encore invaincu avec " Gaby " !

C'est tout simple comme on dit on change pas un tandem qui est 100% à l'arrivée En effet il est invaincu avec G Gélomini et il trouve ici cette course :
la ou il est prépondérant petite piste et corde à droite(Reims, Cabourg, Amiens)Il est au top et le fait d'être "DP" l'avantage (11 sur 14). Que dit son entraîneur C Douillet :Les 2.850 mètres de la petite piste ne vont pas le déranger Il retrouve "Gaby" avec lequel il n'a jamais connu la défaite il démarre.il faut le cacher il devrait encore bien faire Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arriveev12-7-9-4-8-6
Cyrus d Alci (6) termine a la porte du Q+ Dans le peloton de tete juqu a l emballage final mais bloqué à la corde