plafond atteint

j'ai modifié le plafond et on m'indique que je pourrais accéder au nouveau montant le 11 septembre mais je n'y parviens pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci par avance

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, mes membres de la communauté ne voient pas ce qui se passe sur votre compte PMU, je vous conseil plutôt de contacter le service client à ce sujet, vous trouverez les options de contact au bas de cette page :-)