système réducteur quinte pour 11 chevaux sans base

Bonjour à toute la communauté, je recherche un système réducteur quinte pour 11 chevaux sans base avec une mise abordable qui garantit le quinte dans le désordre ou dans l ordre et minimum 1 bonus 4. Vous pouvez me conseiller ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, aucun système réducteur ne peut te garantir le quinté ordre ou désordre.Tu peux biensur l'avoir si cela s'aligne bien dans tes différents jeux par contre tu peux avoir surement quelques bonus 3 et bonus 4.

Bonjour
Tu trouveras sur le le net des logiciels et autre système réducteurs toujours avec base mais les bonus( à condition que tu les touches) seront très faible par rapport à ta mise
un ex pour ce Q+ du 12-9
11ch -4 Base +7ch
base 14-11-9-4
out :6-7-8-12-13-15-16

si les bases à l'arrivée et ordre ????

DROUPY

bonjour une petite astuce pour le quinté simple sans faire le papier il faut prendre vers 11 heure 30 les douze quintés les plus joués sur le site pmu .fr perso je le fais souvent en plus de mes jeux douze jeux à 2€ en cinq chevaux pour une mise totale de 24€ je joue douze quinté champ réduit fléxi 50
exemple pour le quinté d'aujourd'hui
base 14-11-8-9 et 12-1 prix 2€ j'inclus dans mes douze jeux six chevaux exemple aujourd'hui le 1 sur le premier jeu le 2 sur le deuxième le 3 sur le troisième le 5 sur le quatrième le 6 sur le cinquième le 16 sur le sixième et le 1 sur le septième jeux et le 2 sur le 8 etc

DROUPY

aujourd'hui la méthode simple donne le quinté désordre et quelques bonus quatre avec des petits rapports le cinquième jeu point de vente et le sixième en ligne pour le quinté