Un simple Gagnant/Placé R1C4 - (Q+) - dimanche 13/09/2020.

Un simple Gagnant/Placé ne participe pas au Défi E-simple gagnant avec les Topmembres du week-end
Vous n'êtes peut-être pas un expert mais vous pouvez le devenir.
Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GM (GX2) ou PM (Px2) :voir ci-dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M:Le multiplicateur X2
multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
4 façons de répondre (GM;GX2) ou (PM ; PX2) et vous choisissez :
Pour le gagnant:(GM ou GX2) :le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Pour le placé :(PM ou PX2) :le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans GM ,PM ,GX2 ou PX2..) ou inexactes ( les 2 lettres GP ...) :Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt

Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
-Dans le rôle d'experts :en Aôut-septembre les 2 podiums et le meilleur quatrième du simple Gagnant/Placé du mois de juillet .
Suivez le pronostic des 7 experts :MICHEL2706 ;dan;Didier2107;marcou34;rital;DROUPY et alain62
-Le podium pour être directement qualifié pour devenir expert à la place d'un expert.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Et le meilleur Quatrième se qualifie pour jouer dans le groupe expert.
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pts de l'avant dernière journée …le nombre de jours jouer dans le mois puis le classement précédent.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent
A vos pronostics.

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 14
Les simples placéS :14-10-12
bravo à téréos pour le bon pronostic au simple gagnant et simple placé-4 points
4 pronostiqueurs donnent le simple placé dont Didier2107 chez les experts.
Bravo à tous et merci de faire vivre ce jeu.
A dimanche prochain
*****************************************************************
Dimanche 13/09/2020 QATAR GRAND HANDICAP DES ARC TRIALS
15:15 - Réunion 1 Course 4 - LONGCHAMP
PLAT - 1400m
Le simple Gagnant :
12 MILLFIELD : Souvent dans les courses du quinté Il connaît parfaitement le parcourset il est bien placé au poids Bénéficie de la corde N°2 , il devrait terminer sur le podium..
Ce cheval a toutes ses chances pour le podium  :
6 DARK AMERICAN : Il a une course de rentrée Il est supplémenté.Il connaît bien le tracé et il est associé à Christophe Soumillon.
§§§§§§§
Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
M: Le multiplicateur X2
Le gagnant :(GM ou GX2) le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
Le placé :(PM ou PX2) le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
§§§§§§§
 :C'est une course ouverte Les possibilités sont nombreuses.
Mon choix : Le 12 PX2
§§§§§§§§
Que les meilleurs gagnent .
Suivez le pronostic des 7 experts :MICHEL2706 ;dan;Didier2107;marcou34;rital;DROUPY et alain62
Ma sélection Q+ : 12-6-7-5-4-10-14-3-Cc8
A vos pronostics.
classement J 4

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
RIMINI (n°7) PX2 (si np: Millfield N°12)
Bonne chance à tout le monde

Anonyme

bonsoir joekerr le 9 Place fois 2 cc le 5 merci

dan58

bonjour à tous , le 9 Px2

Anonyme

Bonjour
12 GX2

salli72

bonjour le 6 PX2

téréos

bonjjour mon jeu 14 PX2

Michel2706

bonjour mon choix 3PX2
mon quinte 3 12 14 4 10 13 9

ngeny

Bonjour,
9 GX2

MICHEL

7 px2 si np le 6.

rital

bonjour,
le 7 PX2

THOOD

Publié le dimanche 13 septembre 2020 à 10:42
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 5P X2 si NP le 3
Bonne journée et bon jeu à tous.

Panda44

bonjour
gm 7

Anonyme

Bjr le 7 Rimini

Yo63

Bonjour,

Le 9PX2 si np 12
Merci

Panda44

bonjour
gm 7

poitrez

Bonjour,

le 12, Millfield 1xGt. + 2xPl.

Bon dimanche

jackjack

Bonjour
6 GX2

NAVAJOVICI

salut JoeKerr,
le 6 P2X
bon dimanche

deka33

bjr a tous
l'as PX2

Ryko14

Bonjour
PX2---7
cc--6

lavallee

Bonjour,
Merci pour la rectification ; je me porte beaucoup mieux avec 2 points qu'avec 0 !
Mon pronostic : le 3 PM si NP 10

cormicy

Bonjour,
le 6 PM cc 12