1 Quinté + parier donne droit à 1 Quinté + offert à partir de 11 Heures ! pub PMU

On entend à la radio cette pub mais qu'en est il exactement ,est-ce en point de vente ,sur le net voir le champ de course .Si vous avez eu ce " bonus" merci d'en dire ou comment et l'heure de votre pari. ?
Car perso sur le net pour 1 pari eQ+ RIEN ?

Capitole

Réponses

Bonjour Capitole sur PMU.fr la semaine dernière j'ai eu les bonus le lundi pour les jouer avant le vendredi.j'avais joué aux heures indiquée (vers 11 h 15)

Bon dimanche

Bonjour Capitole,
Comme JoeKerr, sur pmu.fr j'ai joué vers les 11 heures le samedi et le dimanche et j'ai reçu les bonus le lundi matin à jouer entre le lundi et le vendredi.
Ensuite, j'allais avec ma carte myPMU au point de vente et là je recevais le soir même les crédits de 2 € promis.
Sans carte, je n'ai pas essayé...

Capitole

Bonjour Joekerr ,lavallée et à tous
merci de vos témoignages
donc l'heure est primordiale

waldmeister

Bonjour Capitole, bonjour à tous,
Idem pour moi. J'ai reçu, lundi dernier, les 6 "quintés gratuits" relatifs aux paris que j'avais effectués,sur pmu.fr, le samedi et le dimanche vers 11h05 (il était effectivement impératif de miser entre 11h et midi) et que j'ai rejoués, toujours sur pmu.fr, dans le courant de la semaine écoulée.
J'ai renouvelé l'opération ce week-end.
Je profite de l'occasion pour adresser mes sincères remerciements au PMU