NBA Playoffs - Boston Celtics // Miami Heat !

Les choses deviennent très sérieuses en NBA, début des finales de conférence à l’Est avec pour la première fois depuis le début des playoffs à 16 équipes, le 1er et le 2ème out à ce stade de la compétition.

Pour consulter l'analyse de conférence Ouest, cliquez ici.

PARIER SUR BOSTON CELTICS // MIAMI HEAT

  Miami Heat

Forces :

Le Heat a donné du fil à retordre aux Bucks lors du tour précédent en forçant le leader de l’Est à jouer sur demi terrain et en mettant Bam Adebayo sur le dos de Giannis. Le résultat fut sans appel : 4-1.

Au-delà de sa défense de fer, le heat peut se reposer sur une attaque bien huilée. Tout le monde met la main à la pâte, résultat la marque est ultra bien répartie et le danger vient de partout. Pour couronner le tout, Jimmy Butler prouve une nouvel fois qu’il est une superstar en puissance tant il est capable d’élever son niveau de jeu dans les fins de matchs serrées. Il est superbement bien secondé par Goran Dragic, qui rappelle à tout le monde qu’il est un meneur de jeu d’élite.

Faiblesses :

Oui le Heat a su arrêter Le MVP en titre lors du tour précédent, mais le jeu des Bucks était assez prévisible. Les Celtics sont surarmés à l'extérieur avec Jayson Tatum, Jaylen Brown, Kemba Walker et Marcus Smart qui a fait des progrès incroyables au niveau de l’adresse. Le challenge défensif est tout autre. Les joueurs extérieurs de Miami tiendront-ils le coup ?

  Boston Celtics

Forces :

Les Celtics viennent d’accrocher le champion en titre sur leur tableau de chasse et ça ce n’est pas anodin. Autre point qu’il faut souligner, cette équipe va disputer sa 3ème finale de conférence en 4 ans, ce qui est hyper impressionnant quand on connait la moyenne d’âge de l’équipe (25 ans).

Dans une ligue dominée par les ailiers, Boston les collectionne afin de s’assurer des victoires grâce à leur polyvalence. En parlant d’ailiers, Gordon Hayward fera son retour durant la série, un paramètre très important car on parle d’un joueur qui a absolument tout en magasin. Un sacré casse-tête pour le Heat.

Faiblesses :

Le secteur intérieur est le point faible côté Celtics. Bien que Daniel Theis impressionne et que Robert Williams progresse, Bam Adebayo est le prototype du pivot moderne. Mobile, capable de remonter la balle, dur en défense, il possède aussi de bonnes mains. Il va dominer dans la raquette et leur faire mal

Autre point faible, le relâchement. Ils ont laissé les Raptors revenir à plusieurs reprises lors du tour précédent et cela bien faillit leur coûter cher. Le Heat semble plus solide mentalement.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Hum bonne question mais je joue Miami

severine

je tente le HEAT

Ced

je kiffe Goran Dragic Mais les C's et leurs collectifs sont pour moi favori

Anonyme

ça devait être serré, mais je vois bien Boston passé.

Chris07

Salut a tous
Je vois Boston Celtics
4 victoires à 2
Byeee

Anonyme

Miami est très bien cette année

Anonyme

Bonjour à tous

Pas pu jouer les prolongations pour le match #1 de east

Dommage pour moi

Et pour tes celtics Lindsay

Je ne sais pas qui va remporter la série mais elle va aller jusqu'au match 7 selon moi

Et sinon au moins a l ouest
Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0018916

SÉLECTION 1

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Denver Nuggets chez les Los Angeles Clippers

Date de l'évènement : 16/09/2020 à 03h18

Type de pari : Vainqueur du match et nombre total de points

Pari : Denver Nuggets / Moins de 208.5

Cote : 6,00

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 16/09/2020 à 04h24

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 5,00 €

Pari gratuit utilisé : 5,00 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 25,00 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

lindsay@pmu

Equipe

Bien joué Zorbec, les Nuggets avaient le momentum de leur côté tu as eu du flair.

Je suis un peu dégouté pour les Celtics, mais je l'avais annoncé dans mon analyse, les hommes de Brad Steven manquent de concentration par moment. Ils avaient l'avantage mais se sont fait bousculer en fin de match.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Lindsay

Pour une fois que j'ai un free bet qui aboutit !

ET POUR TES CELTICS ne désespère pas

Mais cela ira jusqu'à #7 je pense

Anonyme

Boston Celtics je pense

Anonyme

Bonjour à tous

 désolé j'ai eu tout faux

  • # 6 matches pas 7

  • triste pour toi Lindsay mais ce sera le Heat

  • Miami à Orlando , cela a motivé le Heat peut etre et jouera encore pour la finale

  • maintenant comme dit au début des PO , Lebron Tausore est en mission !

à +

CEDRIC

Bonjour a tous

Effectivement c'est severe pour les celtics meme pas de 7 eme match

lindsay@pmu

Equipe

En même temps ils n'avaient personne pour stopper Bam Adebayo. La finalité est plutôt logique.