bonjour paris valide apres que le resultat soit marque et perdant

bonjour voila le probleme que j ai eu je fait 1 paris tennis de 10.50e et je clique seulement le point est deja marque pour l autre joueur donc perdant avant l enregistrement. je contacte Shanis puis Flora qui l envoie au bookmeaker et malheuresement pour moi c est dans la meme seconde donc perdant avant c est perdant/dans la meme seconde c est perdant/ 1seconde apres c est gagnant ils ne vont pas aux 10eme ou centieme.enfin je reste faiplay et surtout parscequil s agi d argent jai une tres tres grande confiance en FLORA et SABRINA qui nous font un professionalisme exemplaire TOUT le service client PMU est genial vous avez un probleme ils ou elles font le maximum pour vous le regler a vitesse grand V merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

comme ma dit Flora la prochaine fois on aura plus de chance ca sera 1seconde apres donc rembourse on espere aaller bon jeux a tous et toutes alain