Reprise de gain

Je fait ce matin un dépôt cb de 15€ et 10min plus tard il reste 2€ et un message à confirmer d’une soit disante reprise de gain de 11€ c’est une blague ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

L’intitulé exact est : régularisation de gain, je comprend rien. Est ce que PMU vient de me reprendre des gains qui j’aurais reçu à tort ce qui me paraît impossible.

Anonyme

Petite rectification la sommes reprise par pmu est de 9,90€ et après avoir refait le tour de mes derniers paris le seul gain qui correspond à ce montant exact date de samedi. C’est vraiment de l’abus.

Bonjour Chichoune76,
Moi aussi, le PMU vient de régulariser mon compte en me reprenant 9,45 €
En regardant mon compte, j'ai constaté que j'avais reçu 2 fois cette somme de 9,45 € pour une course de Nancy samedi dernier.
Donc pour moi le PMU est dans son droit pour reprendre cette somme de 9,45 €
Je ne peux que vous conseiller de vérifier une nouvelle fois votre compte et si effectivement vous aviez reçu 2 fois la somme de 9,90 €, je pense que vous auriez contacté directement le PMU pour qu'il rectifie son erreur.