Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2020 : 500€ de freebets à gagner !

Bonjour à tous,

A quelques semaines du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, nous vous proposons de tester vos connaissances sur la plus belle course de galop.

Tentez de remporter 10€ de freebet à jouer le week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe soit le samedi 3 et dimanche 4 octobre 2020. Cinquante gagnants seront tirés au sort parmi tous ceux qui ont correctement répondu aux 10 questions proposées.

 POUR PARTICIPER, RDV SUR LE BLOG HIPPIQUE.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Salut Lindsay!

C'est fait :)

armando

Bonjour fait aussi mais problème personne avec 10 bonnes réponses car une question avec pas de bonne réponse proposée .

En 2011, Danedream s’est imposée. Quel est le temps de parcours réalisé par la jument ?

2'36"34 2'25"90 2'32"53 2'24"46
alors que la bonne réponse est 2’24’’49

Anonyme

genial un jeu gratis rien a perdre et 1 petite chance de gagner merci Lindsay

lindsay@pmu

Equipe

Exact bien vu Armand. Nous avons rectifié l'erreur :-)
Pour ceux qui ont joué lorsqu'elle était encore présente, le temps le plus proche de la réalité sera pris en compte comme bonne réponse.

georgesmoy

merci pour ce jeu

Anonyme

Ok c fait ! Bonne chance

Ced

C'est top merci !

uhfvhf

Bonjour..Lindsay......date limite de participation...?
merci...bonne journée

lindsay@pmu

Equipe

27 septembre :-)

uhfvhf

merci...Lindsay

Christian

Bonjour, le tirage au sort est fait aujourd'hui si j'ai bien compris ?

Anonyme

Bonsoir
Quand aura t'on les résultats du tirage au sort ?
Merci et bonne soirée

TITI61

Quelle est la date limite pour jouer (ce n'est pas indiqué) ??

lindsay@pmu

Equipe

Le tirage a été fait et les gagnants seront informés par mail dans la journée :-)

Christian

Dommage que je ne sois pas tiré alors qu'il y avait 50 gagnants là. Déjà été le cas au prix de Diane et Jockey Club..
Combien de bonnes réponses ?

ALAI6403

Bonsoir ,
Lindsay c'est possible d'avoir les résultats du Quiz ?
Merci

Sully22

Bonjour à tous !
Lindsay , ce serait bien d'avoir les réponses du quiz , SVP !
Histoire de voir si on avait tout faux !!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

comme vous n'en avez que pour Lindsay, je suis jaloux, donc je vous communiquer les réponses du Quizz :

1.       Quel est le prix de la supplémentation dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ?

72.000 euros

2.       L’an dernier au rond de présentation Lanfranco Dettori a fait quelque chose qui a étonné le public. Qu’a-t-il fait ?

Il est descendu d’Enable

3.       Combien de pouliches ont remporté deux fois l’Arc de Triomphe ?

Trois

4.       Le Prince K. Abdullah a remporté 6 fois l’arc de Triomphe avec cinq chevaux différents. Avec combien d’entraineurs différents s’est-il imposé ?

5 entraineurs

5.       Christiane Head a remporté trois fois le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, deux fois avec Trêve, une fois avec un autre cheval. Quel est le nom de ce cheval ?

Three Troikas

6.       Quel jockey est arrivé le jour de l’Arc de Triomphe sans monte et qui a tout de même fini deuxième de la course ?

Jacques Fabre

7.       Quel est l’âge du plus jeune jockey à avoir pris le départ du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ?

16 ans

8.       En 2011, Danedream s’est imposée. Quel est le temps de parcours réalisé par la jument ?

 2'24"46

9.       Sea The Stars, vainqueur du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe en 2009 a produit de grands champions. Parmi l’ensemble de ses produits, combien ont été vainqueur de Groupe I ?

13 chevaux

10.   Qui a remporté l’Arc de Triomphe l’an passé ?

Waldgeist

bonne journée !

ALAI6403

Merci Jérome !
9/10 , on fera mieux la prochaine fois !!

Anonyme

10/10 et tiré au sort
10€ attribués aujourd'hui et à jouer ce week-end
Merci au PMU