Q+R1-C1-15-9-20 LA ROSELIERE un profil de trouble fête pourrait elle l'être de bonne" manière"!

Rien n'est prévisible mais cette jument estimée par son entraîneur nous laisse un peu perplexe quand à sa musique dans les Q+ ce qui interpelle c'est la monte par PC Boudot qui en général ne monte que des chevaux qui ont une chance Que nous dit R Doleuze : Cette fois, la distance est dans ses cordes et elle sera montée pour elle sans forcer en partant. Je pense qu'elle peut refaire parler d'elle à ce niveau Qu'en pensez vous?

Réponses

Rotibub13

Bonjour capitole
J en ai fait mon favori