La Capelle le 16 septembre

Bonsoir,

Avec 3 SUPER4, 1 PICK 5 et le Quinté en ouverture, c’est une magnifique réunion composée de 8 courses qui s’annonce sur l’hippodrome de La Capelle. Les cracks se retrouveront dans la 4ème et un Groupe III

Voici mes choix :

Après une longue absence (9 mois), El Magnifico (106) aligne les bons résultats. Il arrive pleine peau pour ce Quinté. Présenté pieds nus, c’est plus qu’un bel outsider.

Casanova de Rico (212) n’aura pas à rendre la distance cette fois. Il excelle dans cette catégorie des amateurs et a déjà bien fait sur le parcours. Sa place est dans les 3.

C’est souvent podium voire victoire voire nul part avec Excellent Day (305). Il semble sage en ce moment et devrait à nouveau pouvoir jouer les 1ers rôles dans cette course sous la selle.

Tony Gio (404) sera  le cheval à battre dans ce Groupe III. Vu la forme qu’il a, il est capable de garder sa couronne ce Grand Prix de la Fédération Régionale du Nord.

Happy de la Côte (502) aligne les victoires et se présente pleine peau pour ce rendez-vous. Il va certes monter un échelon mais il semble capable de le faire sans trop de soucis. Il peut même faire la passe de 4.

Sage, Gossip Boy (601) sera dur à battre. Sa forme est sure mais cardiaque s’abstenir avec lui. Tout ou rien !!!

Valzer Di Poggio (701) : c’est 7 victoires de rang. Il se présente invaincu cette année et fait office d’épouvantail. Le cheval à battre !!!

Pieds nus, Duc de Castelle (813) est un rouleau compresseur quand il est déferré des 4. Il sera présenté ainsi et il vise la passe de 3. Même au 2ème poteau, c’est largement dans ces cordes.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci pour tes infos. Je vais suivre tes pronos demain !