quiz j ai cherche partout le prix de la suplementation c est marque 100.000e pour l arc de triomphe

et il la pas dans le questionnaire erreur ou pas merci de votre reponse alain

Anonyme

Réponses

Titounet34

Bonjour Alain62 : sur le site equidia.fr, il est mentionné 72000 euros. C'est ce que j'ai mis. Bonne chance au tirage au sort.

armando

Je confirme 72000 info prise sur les conditions de course sur France galop

Anonyme

merci Titounet ET Armand j hesitait entre les 2 grosse somme car la pas 100000e alain

Anonyme

bonsoir 17 ans pour christophe lemaire le plus jeune joeckey ayant participe a l arc de triomphe

Anonyme

c est ce que j ai trouve perso

PEGASETURF

Plus jeune au départ de l'Arc = Pas Christophe Lemaire mais Lester Pigott

bigdave

Bonjour, après maintes recherches, je n'ai pas réussi à trouver la réponse pour la facétie de dettori au rond de présentation, connaissez vous un site qui parle des insolites ? Pareil pour la question de la 2ème place, je n'arrive pas trouver le palmarès avec le nom des jockeys. Ceux qui ont tout trouvé, franchement un grand bravo à eux !

ALAI6403

Quelqu'un sait pour les résultats de ce quiz ?