Q+R1-C1-16-9-20- EMARA DU GOUTIER en regain de forme d'une place pourrait elle nous " gratifier"!

Cette jument vient de s'imposer (course pour apprentis).récente 3e sur cette même piste dans un bon lot ont avéré sa forme avec l'aide de PY Verva et sa place à l autostart cela devrait l'aider Que dit B Bourgouin son entraîneur:De condition, elle est toujours aussi bien j'estime l'opposition à sa portée. Mais le parcours fera la différence. Il faut impérativement lui cacher l'effort et attendre les 300 derniers mètres pour porter l'estocade avec elle. Qu'en pensez-vous ,?

Capitole

Réponses

Anonyme

Pourquoi avec pas avec le 3 alors ! Les deux vervas dans les 5 premiers ?