Gagnez 30€ grâce au défi e-simple du weekend !

Salut les turifistes,

On ne perd pas le rythme et on continu notre défi e-simple du weekend.

On a vu à quel point vous êtes compétiteurs et ça fait kiffer de vous voir aussi déterminés les copains.

Analysez bien vos les grosses réunions du weekend. Les analyses arrivent bientôt.

Tips : les réunions de Craon et Fontainbleau de dimanche seront au programme !

  LES POINTS

Un bon prono = 1 point. On ne peut pas faire plus simple !

    LES RECOMPENSES

Chaque week-end, il y aura 30€ à se partager :

1er : 15€ de paris gratuits

2eme : 10€ de paris gratuits

3eme : 5€ de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

waldmeister

Bonjour Lindsay,
Excellente initiative !
Merci au PMU

Joekerr

Bonjour la communauté,
Je prépare pour samedi la R4 Vichy avec 2 trio primés à 3000€
Bonne journée
Bon jeux

Anonyme

o,n aime et oki joekerr je suis

téréos

bonjour lindsay bonjour à tous je prnds la réunion 3 à chartres de samedi , je poste sur cette page , ets ce bon pour toi lindsay !

jiel

quelles reunion pour samedi ?

téréos

R3 CHARTRES
voici mon prono simple gagnant
attention 1ere course 12 h25
103 delta gédé déférré des 4 et unterreiner sa musique 332 , ça sent bon !
215foster de l iton mlle levesque , avec lui ce sera tout ou rien !
306 feerique jiel avec gelormini
412 fatal gwen déférré des 4 et confié à nivard , vise la victoire
511esperanza idole , e raffin et à la limite des gains il va s' imposer !
604 handy bourbon, raffin entranement gurato 4 courses 3 victoires !
710gelati cuta abrivard sur la montante va donner chaud au favori
806 evita madrik st meunier , ce ne sera pas le cheval de tout le monde mais au 1er poteau il faudra le déloger
bonne chance à tous et bons jeux !!

cormicy

Bonjour,
Finalement pas beaucoup de réunions proposées ce samedi !
Est-ce pour ne pas fatiguer le robot ? ou bien les pronostiqueurs que nous sommes ?
Je vais donc me consacrer à cette réunion de Vichy...

ALAI6403

Du coup , il y a combien de réunions à pronostiquer ?

richard17

Moonlight Symph.

lindsay@pmu

Equipe

Un grand bravo à nos 4 gagnants ! Mention spéciale pour Zizou qui prouve qu'il est un très très chaud niveau prono en gagnant 2 semaine de suite !

Vos freebets seront sur vos compte PMU dans la journée.

téréos

bonjour à tous , un grand bravo aux 4 gagnants et félicitations à zizou , pour ma part pas bien inspiré mais je ne lacherai rien l week end prochain je serai la !!

Anonyme

Bon jeu à tous et toutes