Dimanche 20 septembre R4 à Fontainebleau les meilleurs chances selon moi

Bonjour à tous, voici les meilleures chances selon moi pour chaque course de la R4 à Fontainebleau ce dimanche 20.
Le 111 Dandy River monté par T.Piccone, cheval très régulier avec un lot à sa portée.
Le 203 Yams spirit monté par T.Bachelot; sa dernière course a été mauvaise mais bien faire cette fois-ci je pense.
Le 309 Frenchy tendem explosif Guyon/Reynier.
Le 402 Axdavali cheval de groupe 3 déclassé.
Le 508 Grace spirit avec S.Pasquier à la monte.
Le 603 Chipiron entraîné par A.Marcialis et proche d'une victoire.
Le 702 Miss Bubble monté par E.Harduin et avantagé au poids.
Pour finir, le 808 Garigliano monté par M.Guyon.
Bon jeu à tous.