Mes pronos pour la R1 à St cloud ce 19 Septembre

Bonjour à tous ceux de la communauté,
Voici selon moi les meilleures chances pour cette R1 à St Cloud.
Le 103 Baden Rocks monté par M.Barzalona
Le 213 Piecederesisrance monté par Boudot sous l'entraînement Fabre.
Le 306 Arise dans le quinté.
Le 413 Ansilia monté par Guyon duo de choc avec C.Laffon-Parias.
Le 509 Solticia cheval ayant courant des Groupes 1.
Le 603 Asterios en forme, vous pouvez l'associer avec le 608 Walec en base du pick 5 en champ total à 10/100.
Le 705 Siouville.
Le 803 Sharqi à belle côte.
Et le 908 Laura Game.
Bonne chance à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

6 chevaux placés dont 4 gagnants sur les 6 premières courses. Surtout le 6 gagnant dans le quinté à presque 13/1, je suis assez fier de mes pronos.
J'ai posté mes pronos de demain à Fontainebleau, j'espère faire aussi bien.