un dimanche sur hippodrome de la Solle

Bonjour à tous

apres les fastes de Dimanche dernier et les Arc Trials à Longchamp , retour à des courses de plat plus banales pour ce programme dominical

perso je serais sur le plateau de gravelle pour la R1 mais je vous propose une analyse pour cette R4  sur l'hippodrome de la Solle qui finalement ne manque pas d'attrait

  1. C1 . le 6 Douville monté PAQUITO , ce pensionnaire d'une écurie revenant en forme , les Rovisse , à la régularité récente exemplaire peut gagner ce dimanche

  2. C2 . le 8 Xellent , bénéficiant de la décharge de Aude Duporté , ne devrait pas vous décevoir

  3. C3 . comment ne pas choisir la FILLE de BERLIN le 5 ; elle m'a deja procuré de grandes joies  à Deauville dans la battle VS Thibaud , dois je rappeler le score final :-)))) . elle sera encore sur le podium demain , jamais elle ne fait faux bond

  4. C4. les deux favoris seront Saqr et Axdavali ; mon choix sera le 3 Scarface , le poulain de Andrea Marcialis ayant vaincu tres plaisament la fois derniere à Deauville

  5. C5. il mérite la victoire selon moi , c'est pour cela que je l'ai choisi en illustration de ce post ; le 4 Milord's Song  devrait gagner

  6. C6 . le 3 Chipiron peut il être battu dans cette course ; à priori NON a moins que son gentlemen ne le monte en dépit du bon sens ; mon choix le 1 Rannan car j'ai beaucoup plus confiance en la monte de Thibaud Mace

  7. C7 . le penalty sans gardien de cette réunion selon moi , le 7 LADY OF NEW YORK , reste sur deux batons outre rhin , doit remporter ce reclamer et faire briller le vieil adage " Jamais 2 sans 3

  8. C8 . le 10 Megustas avec al décharge de Ambre Molins peut vous faire passer une agréable soirée de Dimanche

VOILA

Tels sont mes choix  pour cette réunion

à vous de jouer

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut zorbec c'était mes pronos :
Le 111 Dandy River monté par T.Piccone, cheval très régulier avec un lot à sa portée.
Le 203 Yams spirit monté par T.Bachelot; sa dernière course a été mauvaise mais bien faire cette fois-ci je pense.
Le 309 Frenchy tendem explosif Guyon/Reynier.
Le 402 Axdavali cheval de groupe 3 déclassé.
Le 508 Grace spirit avec S.Pasquier à la monte.
Le 603 Chipiron entraîné par A.Marcialis et proche d'une victoire.
Le 702 Miss Bubble monté par E.Harduin et avantagé au poids.
Pour finir, le 808 Garigliano monté par M.Guyon.