La patience peut parfois payer ,à condition qu elle ne soit pas trop longue

Glorissima 3eme a 63/1 ET donuts deladou 1er a 59/1,pronostiquer juste la course d avant,ça valait le coût d attendre, lol bye bye à plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Demain
digne et droit ,destrier disques, gentianne du RIB et gem darling
,à voir car peut etre pas mal de favos bye

Anonyme

Quinte Lisieux, au 1er poteau ,pour des cotes dascalia et doum jenilou gp
Pour la gagne ce bello romain et fashion queen
Devrait rentrer dans le quinte cash du RIB et balzak de l iton à voir à plus bye bye