Grand gagnant du weekend : un parieur braque le PMU !

T’es là tu vas faire ton Quinté comme tous les week-ends depuis des années, tu profites du soleil tu bois un coup. Et boom ! Tu as l’ordre !

Bon tu te dis c’est sympa ça va m’aider à payer la taxe d’habitation qui arrive bientôt, peut être même payer quelques fournitures scolaires pour les enfants. Et là méga boom ! Tu captes qu’en fait tu as fait tomber la tirelire.

Palpitations si t’es pas trop sportif, besoin de t’hydrater et te mouiller la nuque tellement tu es sous le choc. Tu dégages tes lentilles et enfile tes lunettes afin de bien regarder. Tu as des doutes, tu ne sais plus trop ce que signifient les chiffres, bref tu retombe en CP.

Puis tu te ressaisis et intègre que ça y est, ta vie ne sera plus la même.

C’est sans doute comme ça que ça s’est passé pour lui :

Grand respect mec, fais toi plaisir avec. C’est mérité.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Buzzy

Jolie bravo a ce Monsieur , faut que je boive l'apéro plus souvent chez mon pote qui tien un bar PMU ;)