Concours 2sur4 du 23 Septembre 2020

nformation:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 2 Septembre 2020 au 4 Octobre 2020.

Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 36: 2 et 6 Septembre
Semaine 37: 9 et 13 Septembre
Semaine 38: 16 et 20 Septembre
Semaine 39: 23 et 27 Septembre
Semaine 40: 30 et 4 Octobre

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)

Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Résultats et classement du jour affichés le lendemain de la course au plus tard.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
BON JEUX A TOUS

THOOD

Réponses

THOOD

Pour cette sixième étape joekerr,noha42, se partagent la première place,waldmeister prend la 3° place en compagnie de dan suivie de prés par bbz69, serrés pour les poursuivants.
Classement général après la sixième journée:

THOOD

Mercredi 23 Septembre
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Lisieux, Réunion 1, Course n°1, départ à 13h50
Grand National du Trot - Trot - 2 725 m - 75 000 €

*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 5-11-16
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

waldmeister

Bonjour Thood, bonjour à toutes et tous,
Mon jeu: 2-7-11 (si np: 15)
Bonne chance à tout le monde

bbz69

Bonjour mon prono 2 7 11 cc 5 merci

PEGASETURF

Bonjour
2 Elie de Beaufour
3 Dascalia
7 Et Voila de Muze
CC 10

Anonyme

bonjour 2/15/16 cc 5 merci

Ryko14

Bonjour
cc---15

Anonyme

Pronostic

Anonyme

Bonjour Thood,
Merci .

Anonyme

7*11*2********************5

Anonyme

Bonjour, 2-7-15 cc:5

MARIO0209

bonjour
2-7-1 cc 5

ngeny

Bonjour,
7-11-15
Cc 16

Panda44

bonjour
2 7 5
np 15

salli72

2/7/15 en 2/4

Bibi19

2 7 15 cc 11
Merci

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 7-2-16

Macareu

Bonjour,
2-7-15 cc 5

téréos

bonjour
mon prono 2 5 7

MICHEL

2-7-5-cc 15.

uhfvhf

bonjour....2-7-16 cc le 5

tachge

pou moi 16 2 3

Michel2706

bonjour
2 7 16

SERGE

bonjour 2 11 16

georgesmoy

bonjour 2 + 16 + 15

nole42

mon jeu 2--7--16

marie13240

Bonjour

audrey13100

bonjour à tous 2 + 7 + 16 si np 15

virginie13950

mes pronos 16 - 2 - 7