Q+R1-C1-23-9-20-DOUM JENILOU à la limite du recul souvent on le pense sera t'il ici un " atout"!

Aurons nous comme souvent une surprise dans ce Q+ ou déjà tout semble établi médiatiquement (2-7-15-16-----)En ce qui concerne ce cheval il a déjà bien couru corde à droite L'engagement est idéal à la limite du recul. ,il vient de faire 2 courses de remise en forme et est plus affûté pieds nus Que nous dit son entraîneur G Thorel : Actuellement je le trouve beaucoup plus réveillé et M Mottier le connaît bien Mercredi, il est idéalement engagé à la limite du recul sur un tracé qu'il va apprécier. Malgré la présence de quelques sérieux rivaux, je serais déçu qu'il ne termine pas dans les cinq premiers .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 11-2-1-16-9-8
Doum Jénilou après avoir été dans le trio de tête pendant toute la course dans l'emballage finale se fait chipper la 5e place ....dommage