Bonus dépôt : gagnez jusqu’à 35€ sur votre prochain approvisionnement !

Salut les turfistes,

Ce weekend, on a décidé de vous mettre bien. Oui on est comme ça nous, on sait que pour entretenir la flamme, les petites attentions sont importantes.

Pour profiter de l’offre :

1/ Je clique sur le bouton "Je m'inscris" après m’être rendu sur le lien suivant : https://cloud.contact.pmu.fr/inscription-bannieres

2/ Je saisis mon identifiant client

3/ Je reçois une confirmation d'inscription et j'effectue un approvisionnement en une seule fois de minimum 25€ et réalise un e-pari hippique, quel que soit le montant !

Pour ceux qui veulent plus d’infos sur l’offre, cliquez ici.

Franchement c’est carré ou pas ?

L’offre démarre le 25 septembre, alors soyez prêt !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

waldmeister

Bonjour Lindsay,
Encore une riche idée !
Merci au PMU

Anonyme

ou voyons nous le credit 35 euros mini ?

Anonyme

Bonjour à tous

Vraiment super

Approvisionnement ce matin 9 heures

Et les freebets sont déjà crédités

Merci pmu

Anonyme

merci genial la promo qui devait avoir lieu avant confinement est la n oubier surtout pas de vous inscrire avant l appro sinon c est mort. 1 fois j ai du la refaire une 2eme fois car j avais oublier de m inscrire.merci PMU ca fait plaisir surtout pour le hippique/ car en sport il y en a bien plus souvent alain

MICHEL

bonsoir Lindsay, merci au PMU, je viens d'en profiter pour faire un dépôt.
maintenant il n'y a plus qu'a attendre.

Ryko14

Merci pmu!!!!
bonne chance à tous

MICHEL

bonjour Lindsay, je viens de voir le commentaire 'Alain62, comme j'avais reçu le mail, je pensais que c'était automatique et je n'ai pas vu qu'il fallait s'inscrire avant le dépôt.

Anonyme

Bonjour, j'ai approvionné mon compte hier soir a 19h31 de 80 euros et je n'ai pas reçu le bonus de 15 euros, pourquoi? cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous, je pense que les mentions légales de l'opération pourront vous aider : https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/mentions-le...

Anonyme

Bonjour
Une nouvelle fois, il faut lire entre les lignes.
Pour moi, c'est presque de la publicité mensongère.
35 E de bonus ça ne veut pas dire 7 paris de 5 E.
Mais il fallait voir le petit (1) et cliquer sur un tout petit "ici" pour comprendre.
Pour utiliser ces paris offert je voulais faire 3 Quintés mais impossible.
J'ai fait un quinté en 6 chevaux flexi 50% à 6 E et j'ai payé 1 E.
En principe je joue 1 Quinté tous les jours.
J'aurai aimé comme par le passé pouvoir utiliser ces bonus différement .
Attention, ces paris offert sont valables jusqu'au 9/10/2020.
Bon dimanche à tous

Jérôme@pmu

Equipe

Mais JPP je vous ai envoyé le lien des conditions juste au dessus de votre commentaire, lien qui est disponible sur la page d'inscription, en quoi est-ce de la publicité mensongère ?

Il faut prendre connaissance des conditions d'une opération à laquelle vous souhaitez participer avant de vous lancer...

ALAI6403

J'ai participé à cette opération , mais toujours pas de freebet !

Anonyme

A Jerome
Bonjour,
Pour moi 35 € de bonus ne veut pas dire "7 paris à 5€ "
Pourquoi ne pas l'annoncer clairement ?
JPP

Anonyme

toujours rien franchement pas interessant c est trop longt nous on est joueur ont veus ds l instanteté le bonus voila cest tous ..

MICHEL

salut fredjohan5, je pense que tu as fait la même erreur que moi, tu t'étais inscrit à la promotion ?
Si c'est non tu n'auras rien comme moi.
Si c'est oui, tu devrais déjà avoir les paris gratuits. Si c'est oui, contacte le service client en tchat tu auras une réponse rapide. Bonne soirée.