inscription imposée apres gain d'un ticket tournoi

Bonjour,
Je ne trouve pas normal que l'on m'inscrive de manière obligatoire à un tournoi après avoir gagné un ticket lors de qualification. En effet il m'est arrivé plusieurs fois de gagner un ticket et de pas avoir la possibilité de m'inscrire à un horaire que j'aurai choisi.Je me retrouve alors parachuté dans un tournoi qui a commencé sans pouvoir me désinscrire et avec un handicap par rapport à certains joueurs.D'autant plus que je sors en général d'une partie acharnée pour gagner le fameux ticket qui aurait besoin d'une pause salutaire..
Pourriez vous SVP me préciser ce point de règlement qui me parait aller à l'encontre d'une égalité entre les joueurs.
Cordialement
Bonne journée à tous

ciceron

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ciceron,

Les tournois dont vous nous parlez sont des tournoi Satellites Auto-Reg. Cela veut dire qu'il est prévu au début du tournoi que celui-ci continue automatiquement sur le Main Event qui est indiqué lorsque vous vous inscrivez au tournoi de qualification.

Je peux tout à fait comprendre que vous n'avez pas envie d’enchaîner deux tournois de suite, mais c'est le fonctionnement de ces tournois.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas participer aux tournois avec la mention "Auto-Reg" si cela vous dérange.

N'hésitez pas à reprendre contact en cas de besoin et bon après-midi à vous.

ciceron

Merci Gregory pour votre réponse : je prends acte de votre suggestion mais cela serait plus simple de modifier ce règlement qui je répète défavorise les joueurs qui rentrent dans un tournoi bien entamé

Cordialement

Gregory@pmu

Equipe

Je ne manquerai pas de faire remonter votre remarque !

Bon après-midi à vous.