Q+R1-C1-24-9-20-FOUDRE DU DELTA une révélation dans les handicaps devrait encore obtenir un bon " résultat" !

Un cheval très prometteur une révélation en Q+ 1er -2e ( 57-61 de valeurs) toujours au top il devrait continuer à bien faire Que dit Y Foin son mentor::il a enlevé son quinté à Clairefontaine, puis a confirmé à Auteuil. Cet engagement est une suite logique. Il a déjà bien fait à Compiègne et paraît resté bien J'espère le voir bien faire encore. Même si c'est un AQPS de 5 ans face à une majorité de "purs" plus âgés que lui. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

cormicy

Bonjour,
Je le vois bien aussi, mais pas pour la victoire.
Comme il n'y a pas beaucoup de femelles, pourquoi pas Dinette de Ballon que j'ai jouée en GP ?

Capitole

Arrivée 12-4-14-16-15
Foudre du Delta 2e Bonus 4 --une misère
forcément les favoris mais on parlait du nouveau Q+ qui allait tout changer suppression du 4 sur 5 en effet ca change ca rapporte plus rien