Q+R1-C8-25-9-20 COMETE DARCHE une jument de caractère à ne pas sous estimer susceptible d'un coup de " panache"!

Encore un Q+ vendu et servi sur un plateau ( 5-1-4-2-3 )mais cela serait trop facile ,cette jument malgré sa place 8 à l'autostart pourrait bien venir tout chambouler il faut noter qu'elle n'a qu'une course dans les jambes après sept mois d'absence elle sera D4 et de courir bien frais peut changer la donne dans un lot où il y a de nombreux "rayures" .Et on connaît l'habile M Fribault pour ses coups d'éclats Sa chance ne saute pas aux yeux ,mais qui sait elle fait office d'un bon outsider. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivee 5-1-6-2-3-10-8
Comete d Arche fini à la 7e place ..elle avait pourtant bien demarrèe...mais quand un cheval fait le forcing il decline souvent au sprint final