Pas de défi e-simple ce weekend, mais...

Salut les turfistes,

Pas de défi e-simple ce weekend les copains, mais on vous réserve du très lourd pour la semaine prochaine à l’occasion du Qatar Prix de l’Arc.

Non seulement il y aura un défi e-simple dont vous raffolez, mais en plus les dotations seront boostées ! Alors préparez vous parce qu’il va y avoir un ras de maréé de freebets à gagner.

Il y aura également d’autres surprises que l’on annoncera en début de semaine prochaine, bref que du bon.

Restez connectés les copains et bon week-end à tous.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

neauphil

BONNE NOUVELLE meme si je perds presque toujouRs

Shan

Bonjour a tous,
Merci pour l'info Lindsay.
@+

Anonyme

ouiiiiiiiiiiiii Lindsay on y croit merci

pasp42

oh good...

Ryko14

Bonjour
c'est fiesta au pmu!!!!!

Anonyme

Bon jeu à tous et toutes

Anonyme

super merci on attend avec impatience.
Bonne journée et bon courage.

SYLVIE59

BJR super merci bon week-end

jiel

j'espere que l'on aura suffisamment de temps pour preparer ce defi

richard17

OK mais c'est super ça j"adore les surprises Merci

bbz69

Bonne nouvelle mais encore faut il être bon pronostiqueur merci

Anonyme

مبروكالمرهنات

Anonyme

سالعب حتى لوخسرت

téréos

bonjour et merçi lindsay pour ces infos , le week end s annonce palpitant et des surprises en plus c est le top , hate d yetre , à bientot , toujours pret pour donner mes pronos !!!!!

Anonyme

C'est parti

LUCKY

Ok, on attend avec impatience le nouveau défi !!!!!

Anonyme

Cool bon jeu à tous et toutes