bonjour je voudrais sa voir combien de fois touche t'on le multi si on joues 2 chevreaux champs total merci à vous

Combien de fois touche t'on le multi en 2 chevaux champs complet merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

j'ai toujours pas de réponse merci à vous

Capitole

Avec des chevreaux ...rien

Anonyme

Ça dépend du type de multi que tu joues et du nombre de "chevaux" dans ton champs complet. Sauf le multi en 4 qu'on touche qu'une fois.

Anonyme

Si tu joues au multi en 4 tu ne touches qu'une seule fois.Pour les autres tout dépend du nombre de chevaux et du type de multi que tu veux jouer et du nombre de bases à l'arrivée