Pub PMU Jusqu' à 35 euros offert sur votre prochain approvisionnement !

Pourquoi pas en profiter ( approvisionnement minimum de 25 euros) et votre e-paris doivent être réalisé à partir de 8h le vendredi 25 septembre l'offre se terminant le 26 septembre au soir.
Donc j'ai approvisionné 30 euros et reçu 5 euros de paris gratuit
soit au dessus de 25 euros pour 30 euros investit 5 euros ce qui conduit à penser
25--- 40-----15 bonus
25----60-----35 bonus
Mais on le sait pour utiliser un pari gratuit je ne peux l'utiliser qu'en supplément de mise
ex : un pari Q+ 50% (6ch) 6 euros ( 5 euros gratuit + 1 euro de mise)
si je veux utiliser les 5 euros pour parier suivant mon choix ( 1 tiercé -1 quarté 1 Q+ ) simple
je ne peux pas
Cela serait bien d'en avoir la possibilité . Est ce votre opinion ?

Capitole

Réponses

waldmeister

Bonjour Capitole,
Petite précision concernant le bonus octroyé par le PMU
5 euros (= 1 e.pari à 5 euros) pour un approvisionnement à partir de 25 euros et jusqu'à 74,99 euros
15 euros (= 3 e.paris à 5 euros) pour un approvisionnement de 75 à 119,99 euros
35 euros (=7 e.paris à 5 euros) pour un approvisionnement à partir de 120 euros
Pour pouvoir en bénéficier, inscription obligatoire avant approvisionnement.
Si,après inscription,plusieurs approvisionnements sont effectués pendant la période promotionnelle, seul le premier est pris en considération pour le versement du bonus.
https://www.pmu.fr/turf/static/fid/reglements/mentions-le...
Bonne journée à toi

waldmeister

PS: il est également indispensable d'effectuer, pendant la période promotionnelle, un e.pari quel qu'en soit le montant, après confirmation d'inscription et approvisionnement

Anonyme

J'ai fais une approvisionné mon compte de 120€ pour avoir le bonus de 35€ et je n'ai rein eu à ce jour?

waldmeister

Bonjour Totonos 44,
1° Vous êtes vous inscrit avant de faire votre approvisionnement ?
2° Dans l'affirmative, après avoir reçu, du PMU, la confirmation de votre inscription, et après avoir effectué votre approvisionnement de 120 euros sur votre compte, vous devez engager un e-pari sur une des courses proposées aujourd'hui.

Capitole

Bonjour Waldeimer
Merci pour ces précisions

Anonyme

bonjour pour ceux qui ont oublier de s inscrire comme moi il y a un an .vous pouvez recommencer si vous vouler en vous inscrivant et en realimantant votre compte ca marche .bonne journee alain

Anonyme

Bonjour
j'ai bien les 7 PARIS HIPPIQUES OFFERTS DE 5,00 € mais comment les utiliser je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce bonus !!!
merci pour votre aide

Capitole

bonjour
A Stef42155
c'est simple ton bonus de 5 euros tu l'ajoutes à ton jeu mais la somme doit toujours être supérieure
ex Q+ à 6ch a 50% 6 euros ( 1euros+5 euros de bonus)
ou Q+6ch 12 euros ( 7 euros+ 5 euros de bonus)
je ne sais pas si on peut cumuler les 5 euros bonus pour un même jeu

waldmeister

Bonjour stef42155,
Voici un lien qui peut vous être utile:
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser...
Utiliser des paris hippiques offerts permet de jouer "gratis": personnellement, je m'en sers pour effectuer des jeux "simple placé" à 5 euros (il convient de substituer la "mise de base" de 1,50 euro
en "valeur" à 5 euros)
Bonne chance dans vos jeux

Anonyme

Bonjour
hier j'ai approvisionné mon compte de 40€ je n'ai pas eu en retour mes points dans ma cagnotte

Anonyme

Ce serait sympa de nous proposer cette promotion à nouveau