Dans une course de vitesse trot autostart la Rdkm sur la distance est elle prépondérante ?

La question interpelle car demain 27-9-20 Q+ à Vincennes ou comme toujours nous aurons porté au nue médiatique l'effet BAZIRE pensez donc son cheval Douxor de Guez affiche la moins bonne Rdkm (1'14"4 sur 2100m)et malgré cela on en fait un favori presse. La place ,la drive ( driver)seraient ils d'autres arguments ? Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

turfjc

Pour ma part il a quelques bonnes lignes avec certains candidats en vue de ce quinté.
mais avec cette rdkm et partant en 2éme ligne ca me parait compliqué pour la gagne .
mais avec jmb tout est possible.

deka33

bjr,
moi je pense que le 12 peut ètre battu par le 3 ou autre...
le 3 avec sa RDKM de 1.12 peut ètre dans les 3 ou voir méme la gagne.

le 7 RDKM 1.12.4

le 10 RDKM 1.12.2 etc etc...

Anonyme

Je suis d' accord avec deka33 le 3 est mon fav également si il n' est pas disqualifié il doit au moins etre dans les 5