quinté prix de bihorel à vincennes

bonjour à tous , dans ce quinté départ autostart je vous propose de prendre au sérieux la candidature du 8 cabalera , la drive de F NIVARD,ce qui est un pluis et déférrés des 4 je le vois sur le podium , et vous qu' en pensez vous?

téréos

Réponses

Joekerr

Bonjour Téréos,
Le 8 est dans ma sélection mais en 8 ème position.
Je le vois plus pour une quatrième ou cinquième place s'il y a des défaillances d'autres chevaux.
Bon dimanche

téréos

merçi joekerr , effectivement le 8 est à placer au rang d outsider , malgré cela je le vois peut etre 3ieme , bon dimanche