Le cyclisme Français enfin à l'honneur

Julian Alaphilippe , sacré Champion du Monde sur route à Imola, devant Wont van Aert et Marc Hirschi.Une première depuis 23ans , le cyclisme Français a enfin touché au but ce Dimanche. Bravo...

Surf

Réponses

waldmeister

Bonjour Surf40,
23 ans effectivement que nous attendions le successeur de Laurent Brochard: Julian Alaphilippe est un beau Champion du Monde et il étrennera son maillot arc-en-ciel, dès mercredi, dans la Flèche Wallonne

Anonyme

bonjour Surf 40 /Waldmeister oui ca ca fait plaisir enfin chapeau a lui bonne soiree alain

Anonyme

Bonjour à tous

vieil adage  " dis moi qui tu bas et je te dirais qui tu es "

devant Wont van Aert et Marc Hirschi

Julian a encore démontré hier que sur les courses de 1 jour il est le meilleur au monde

BRAVO à lui