Problème distribution des points ligue hippique / pronos du 25 Septembre

Bonjour, beaucoup de tierce ordre/desordre distribués (40 points) alors qu'ils ne sont pas correctement pronostiqués.

Arrivée du 25 Sept.: 5-1-6-2-3

5 tierce ordre distribués rien que dans les 10 premiers du classement alors qu'ils ne devraient pas le toucher.
Idem pour le Quarté du n°17 au classement, il aurait dû toucher le tierce ordre et non pas le quarté

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2461692-quinte-25-septembre-2020-prix-carrieres-chaffenay-course-terminee

Anonyme

Réponses

Douds , il n'y a aucune erreur sur cette arrivée pour moi , maintenant nous expliquer ou se trouve le problème , en général quand il y a une faute , ça bouillonne tout de suite sur la page.

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Comme pour la journée d'aujourd'hui, j'ai remonté tous vos éléments à notre équipe pour qu'on puisse vérifier et corriger si besoin, mais à première vue, il n'y a pas d'anomalie particulière.
Je vous invite donc à patienter pour le moment.
Bonne soirée !

vonvon07

Bonjour , en réponse quinté du 25/09 jeu du joueur 17 : 5-1-6-3-2 et l'arrivée 5-1-6-2-3
Tiercé dans l ordre en 3 chevaux c est ok
Mais pk pas quarté désordre en 5 et aussi quinté désordre en 5 + les chevaux classés et placés ?Aucune logique dans l'attribution des points je vous l'accorde

Christian

Je ne vois aucun problème Douds. Ca a toujours été comme ça, on prend le jeu qui rapporte le plus de points et ici c'est le tiercé dans l'ordre et non le quinté dans le désordre.

agpaul5

Hello Vonvon07,
le tiercé ordre rapporte 40 points, le quarté désordre 30 points. La combinaison la plus avantageuse est retenu.