Vincennes le 28 septembre 2020

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la réunion d’Enghien en lundi 287 septembre. Une R1 de bonne composition qui proposera le Quinté dès la 1ère, 1 SUPER4 dans la 2ème et 1 PICK5 dans la 7ème.

Voici mes choix :

Souvent dominée par les mâles, Fille du Chêne (111) sera cette fois seulement face aux femelles. Elle excelle sur cette piste et même pieds nus, je la garde haut dans mon choix.

Cela sera tout ou rien avec He His Quick (207). S’il reste sage il peut mettre tout le monde d’accord. Espérons que cela soit dans un jour avec !!!

Ines Fligny (302) a présenté une très belle prestation lors de sa sortie sur ce parcours début août. Elle vient de battre son record prouvant sa forme actuelle. Une surprise est possible.

Geronimo Quick (410) est pleine peau en ce moment et aligne les perfs de hauts niveaux. Elle a largement les moyens de doubler la mise dans ce rendez-vous sous la selle.

Hibiscus des Baux (501) vient d’afficher un chrono canon sur le parcours de vitesse de Vincennes. Le n°1 ne devrait pas être un problème pour lui. Le podium lui tend les bras.

Gaya Back (609) n’est pas de tous les jours mais quand elle reste au trot elle sait aller loin. Encore une affaire d’impression pour nos amis parieurs.

Hierro Boko (705) nous a prouvé son aptitude aux parcours réduits et à la vitesse en Scandinavie. Idéalement placé derrière les ailes, il peut faire mal dès ses 1ers pas sur notre sol.

Gascoin (803) retrouve un parcours ou il a prit une belle 3ème place mi-août. Bien placé derrière l’autostart, il devrait à nouveau jouer le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo 302 oki pour moi

Anonyme

Cool bon jeu à tous et toutes

nonométéo

Bonsoir,

Faire le papier pour Enghien pour finir à Vincennes, cela ne veut plus rien dire.
Je serai surpris de voir mes pronos arriver !!!