Ligue Hippique boostée ce weekend !

Salut les Turfistes,

Je vous teasais des surprises à venir le weekend dernier, c’est le moment de vous donner des infos concrètes.

La Ligue Hippique est boostée ce weekend pour fêter le Qatar prix de l’Arc de Triomphe !

300€ à gagner pour ceux qui trouveront le e-Quinté + ordre

200€ à gagner pour ceux qui trouveront le e-Quinté + désordre

50€ à se partager pour les 3 gagnants au lieu de 10€ même si vous ne trouvez l’ordre ou le désordre, donc :

1er : 25€

2eme : 15€

3eme : 10€

On espère que cette nouvelle va vous aider à digérer ce lundi et le retour au boulot.

 JOUER A LA LIGUE HIPPIQUE D'OCOTBRE

COMMENT JOUER A LA LIGUE HIPPIQUE

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ALAI6403

On croise les doigts !

Anonyme

genial on y croit

cormicy

Etant retraité, je n'ai eu de problème de digestion ce lundi ...
Mais c'est une très, très bonne nouvelle.

pasp42

c'est un kdo royal

Anonyme

En espérant vous donner les bons conseils pour les courses de dimanche

Ryko14

vas avoir du sport !!!

téréos

Super merci Lindsay je vois pour prendre un créneau prono ce week end , samedi je pense !

Anonyme

Merci à vous

Anonyme

c'est top ! ! ! merci

marcou34

bonjour
ok bonne digestion a tous
excellentissime!!!!!!

Sully22

Hello , bonne idée !
Les primes sont uniquement sur le quinté de dimanche ou quintés du Week End comme annoncé ?

lindsay@pmu

Equipe

Samedi et dimanche !

Anonyme

merci PMU bonne chance à tous.

Bibi19

Parfait
Merci beaucoup

Anonyme

hihihihihih hahahahahha

BRUTELLOIS

de quoi préparer le papier de la course et de faire un post weekend
a+
gérard

Rotibub13

Merci pour cette bonne nouvelle
On y croit

vonvon07

Bonjour , super , le week end s'annonce sport, bravo !!!!

FletcherLeBreton

Extra!!!!!!!!!

Anonyme

Super que le meilleur gagne :)

ALAI6403

Bonsoir Lindsay,
J'ai déjà posté le même commentaire dans la ligue hippique du jour ( 03/10 ) , mais je le remets ici ( vaut mieux 2 fois qu'une !) : J'ai reçu mon pari gratuit , mais il n'est pas boosté du tout ! Merci de ta réponse et bonne chance pour demain , jour d'ARC !

Jérôme@pmu

Equipe

On va s'occuper de ça alai6403

Nonono

J'lavais pas vu ce teasais... Il n'était pas tu il était murmuré..
En tout cas super pour les heureux gagnants..

ALAI6403

Merci Jérome pour la réactivité de samedi !
Mais même souci pour la réunion de dimanche , rien touché alors qu'on est 15 à la 2eme place ( 25€/15 , ça donne à peu près 1,66€ chacun , et donc supérieur au minimum de 1,50€ )
Allez bon courage pour la semaine

cormicy

Bonjour alai6403,
Moi je viens de les recevoir les 1,66 €

Anonyme

2 9 7 5 1 bonjour