j'attends la prime de 5€ promise quand on approvisionnait notre compte de 25€ !!! mais rien n'arrive !!!

les promesses ne sont pas respectées !

7GIL

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour 7Gil,

Bienvenue sur la Communauté !

Cette offre était valable sur inscription au préalable, avez-vous bien reçu un e-mail de confirmation d’inscription ?

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée à vous.

armando

inscription suivi d'un appro et minimum un pari turf vendredi ou samedi

7GIL

J'ai reçu une confirmation par e-mail et j'ai joué le vendredi et le samedi !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, si les conditions de cette offre sont respectées, les crédits de bonus se font sous environ 10 jours, bonne journée à vous !

Bonjour

  • 1 e-pari hippique offert d’une valeur unitaire de 5€, si vous approvisionnez votre compte entre 25€
  • et 74,99€ ;
    Lisez bien " entre " veux dire au dessus -perso j'ai investit 30 euros et j'ai reçu le bonus de 5 euros

Anonyme

Bonjour à tous,
J'ai parfaitement reçu 5 euros après mon approvisionnement MAIS à ce jour je n'arrive pas à les utiliser!
Ce matin je joue un pari pour 6.5 euros et je suis la procédure mais les 6.5 euros me sont décomptés de mon compte et pas de la case "pari offert". Pourquoi et comment faire ?
Merci pour une réponse et bons gains à tous.

bouffadou

Bonsoir
A bouffadou
Le bonus de 5 euros ne peut etre utilise qu en complement de cout et non comme de la monnaie de votre compte
Ex un Q+ a 6ch 12 euros (7+ 5 bonus)