domage cheval NP a predicturf

j avait mis Gaiyyat et elle ne courra pas domage

Anonyme

Réponses

cormicy

Moi aussi.
Une chance en moins

waldmeister

Bonsoir Alain62 et Cormicy,
Effectivement, pas d'Arc pour GHAIYYATH qui courra les Champions Stakes (17 octobre) ou la Breeders'Cup Turf (7 novembre). Le cheval de Charlie Appleby avait au moins 3 partisans car c'était également mon choix sur la 1ère liste :-(
J'attends de connaître les partants définitifs avant de voter sur la deuxième liste.
Après le premier forfait qui a eu lieu aujourd'hui, il reste 22 concurrents en lice.
Le second forfait sera effectué demain et les éventuelles supplémentations seront connues mercredi
Faites le bon choix !
Bonne soirée à vous

Anonyme

Idem, je n'avais lu qu'après avoir joué qu'il avait des chances de ne pas être aligné. Il n'y a plus qu'à supporter Enable pour la liste 2. J'ai mis Enable parce que je croyais qu'il y avait une liste 3 pour laquelle j'aurais tenté un autre cheval un peu moins joué.

waldmeister

Bonjour Joumpral,
Enable offre les meilleures garanties sur le papier. Seul point d'interrogation (comme l'an dernier): l'état du terrain. Pour l'Arc 2019, le pénétromètre indiquait 4,1(= très souple).Hier, 4,2 (=collant) à Chantilly et pour aujourd'hui 3,7 (=souple) à Fontainebleau.La météo sera à suivre de près pour les prochains jours...

Shan

bonjour a tous,
Après les deuxièmes forfaits, enregistrés en ce mardi dans les locaux de France Galop, la liste de l'édition 2020 du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe fait désormais apparaître quinze noms.

Voici la liste des prétendants au Qatar PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE 2020
1 - Persian King - A. Fabre
2 - Royal Julius - J. Reynier
3 - Way to Paris - A. Marcialis
4 - Japan - A. O’Brien
5 - Sovereign - A. O’Brien
6 - Stradivarius - J. Gosden
7 - Sottsass - J.-C. Rouget
8 - Enable - J. Gosden
9 - Deirdre - M. Hashida
10 - Gold Trip - F. Chappet
11 - Chachnak - F. Vermeulen
12 - In Swoop - F.-H. Graffard
13 - Mogul - A. O’Brien
14 - Raabihah - J.-C. Rouget
15 - Love - A. O’Brien

bonne soirée

waldmeister

Bonsoir,
Merci beaucoup Shan. Sauf supplémentation (on le saura demain), ils seront quinze dimanche à postuler au titre de "champion du monde"

waldmeister

Bonsoir à toutes et tous,
Un cheval a été supplémenté: le gagnant du Derby d'Epsom, SERPENTINE ce qui porte à 5 le nombre de pensionnaires d'Aïdan O'Brien et à 16 le nombre de prétendants au titre, sous réserve qu'il n'y ait pas de non-partant de dernière minute

ALAI6403

LOVE non partant ! Pas de bol pour le prono de la liste 1 ...

waldmeister

Bonjour alai6403, bonjour à toutes et tous,
Merci pour l'info: j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de terrain (il y avait des doutes concernant l'aptitude de LOVE aux pistes assouplies) et non d'une blessure quelconque.
On en revient donc à 15.
Bons jeux !

ALAI6403

Non , pas de blessure , seulement le terrain lourd prévu dimanche !
D'après Equidia !