[HANDBALL] LidlStarligue - Journée 2 - Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

La première journée est presque terminée, il reste encore un match : Créteil - Dunkerque reporté au 13/10. Actuellement 5 bons pronos sur 7 matches joués.

PARIER SUR LA LIDL STARLIGUE

  Dunkerque - Istres

Dunkerque n’a pas encore joué en LidlStarligue cette saison, difficile de connaître leur niveau actuel. La surprise? Ils ont eu de bons résultats en préparation mais ils n’ont pas joué depuis un moment. De son côté, Istres a battu Tremblay de 5 buts. Ils ont perdu pas mal de ballons mais ils ont été efficaces au tir.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : ISTRES

  Limoges - Créteil

Ils ne se sont jamais affrontés. Limoges vient de perdre de 8 buts à Nîmes. Beaucoup de pertes de balles et meme pas à 50% au shoot. De son côté, Créteil a vu son match contre Dunkerque reporté à cause de la Co Vid. Du coup, ils n’ont pas joué depuis un moment. Malgré tout, Créteil est plus habitué aux joutes de la LidlStarligue.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : CRETEIL

  Aix - Montpellier

Aix a fait bonne impression contre le champion en titre le PSG, petite défaite de 3 buts (64% efficacité au tir et 13 arrêts cumulés pour les gardiens). Montpellier a battu Chartres de 6 buts (63% efficacité au tir). Mon choix va se porter sur Aix. Si Wesley Pardin l’international tricolore décide à nouveau de faire des siennes dans les cages, ça va faire mal! (12 arrets contre le PSG Handball)

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

  Ivry - Saint Raphaël

Ivry vient de perdre de 6 buts contre Nantes, quelques jours après la victoire historique des Nantais contre Kiel en Ligue des Champions. Ivry a perdu 18 ballons dans cette rencontre, c’est beaucoup trop pour espérer gagner un match. Saint Raphaël a concédé le nul face à Cesson Rennes avec “seulement” 12 pertes de balles. Mais Ivry reste difficile à battre à domicile.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : IVRY

  Toulouse - Nîmes

Toulouse vient de s’imposer de 4 buts à Chambéry avec 68% d’efficacité au tir et 16 arrêts pour les gardiens. Nîmes a gagné de 8 buts contre Limoges, avec 67% d’efficacité au tir et 14 arrêts pour les gardiens. Il y a souvent match nul entre ces deux équipes. Je vais tenter la sécurité avec Toulouse à domicile. Sinon pour les plus joueurs, le match nul est envisageable.

3 dernières confrontations : 0v,2n,1v

Prono : TOULOUSE

  Tremblay - Chambéry

Tremblay s’est incliné de 5 buts contre Istres et Chambéry a perdu de 4 buts contre Toulouse. 52% d’efficacité au tir d’un côté contre 51% d’efficacité de l’autre. Cette statistique va etre très importante lors de ce duel. Mais aussi le nombre d’arrêts des gardiens, Tremblay me semble meilleur dans ce domaine.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TREMBLAY

  Paris - Cesson Rennes

Paris a battu Aix de trois buts tandis que Cesson Rennes a arraché le match nul à Saint Raphaël. 67% d’efficacité au tir et 9 arrêts des gardiens contre 54% et 13 arrêts pour Cesson. Paris devrait pouvoir enchaîner une deuxième victoire de suite, peut être dans la difficulté mais ils vont y arriver.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Chartres - Nantes

Chartres a perdu de 6 buts à Montpellier et Nantes a battu Ivry de 6 buts. 63% d’efficacité au shoot pour Chartres mais 18 pertes de balles, alors que pour Nantes c’était 55% d’efficacité mais que 7 balles perdues. Les Nantais sont en grande forme actuellement.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

Les premières journées sont toujours très difficiles à analyser.

J’attends vos commentaires et vos pronostics avec impatience!

Le partage de mes pronostics sur les réseaux sociaux est le bienvenue!

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci Gael

SERGE

bonjour et merci

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gael de tes conseils

comme j'ai un free bet Super Cagnotte Basket US à utiliser , je vais faire un combi Hand apres demain car je laisse de cote les 2 matches de demain

  1. MONTPELLIER à 1.39

  2. NANTES à 1.14

  3. TREMBLAY à 3,42

  4. Enfin le NUL entre Toulouse VS Nimes à 6,80

ET JE CROISE LES DOIGTS

BRUTELLOIS

bonjour à tous
les statistiques sont pertinentes
les cotes alléchantes dans certains cas
ai fait 5/6 en éliminant paris et toulouse
a+ gérard

Gael57

Bonjour

Aie aie aie

0/2 hier soir, deux matchs hyper serrés

Limoges qui gagne au buzzer et Istres qui arrache le nul à Dunkerque

Anonyme

1-1-2-1-2-2-1mon JEU