Q+R1-C1-29-9-20-HEIR TO A THRONE la régularité même et un gagnant potentiel cette course sera t'elle la " bonne"!

Ne pas chercher loin ce cheval est un gagnant potentiel c'est la régularité faite cheval( 4-2-2-5-3-3) Il s'adapte à tous les parcours et à tous les types de terrain . Toujours dans les 5 sur 6 Q+ courus. Que dit son entraîneur Me P Brandt :C'est un chic cheval, qui essaie toujours de faire de son mieux en compétition. Il me paraît dans une meilleure forme .J ajouterais que la monte de M Guyon est un plus et il devrait prétendre à une bonne place pourquoi pas la gagne. Pour vous aussi?

Capitole

Réponses

Capitole

prono 10-1-3-12-11-4-2

Capitole

Arrivée 6-14-13-11-15
Que dire de ce Q+ simplement que l'on remarque que les chevaux en vue n 'ont pas participé à la course restant à l'arrière du peloton 3-4-10-12 -1la course étant remporté par le 6 supplémenté c'est une vue flagrante d'une course truquée

Anonyme

exact capitole, le 4 qui prend toujours la tete, tout était réuni aujourd'hui et le cheval s'est retrouvé à l'arrière comme par hasard..........