Q+R1-C1-30-9-20-DIAMANT DU SAM confirmé corde à gauche et à la limite du recul pour un vrai" ramdam"!

Ce cheval est confirmé corde à gauche et sa place à la limite du recul est intéressante ici D4 il est régulier dans les Q+ toujours à l'arrivée il pourrait être l'opposant au favori médiatique du Bazire de service à nouveau Dorgos de Guez Ecoutons son entraîneur S Meunier :C'est un pisteur. Il lui faut vraiment un déroulement de course favorable pour pleinement s'exprimer. Dans ce cas, il sait finir vite. il est toujours aussi bien. Logiquement, il devrait encore terminer à l'arrivée .Pour vous aussi ?

Réponses

Surf

Ok pour le 8 Capitole , maintenant ,autre question . Que va nous faire cette fois Douxor de Guez , après avoir il y a 3 jours ,à Vincennes, provoqué la confusion dans la LigueH , il se retrouve comme par hasard avec le 12 comme Dimanche, maintenant demain c'est Le Mans ,autre parcours ?

A surf 40
On le sait JMB est un teigneux s il refait courir Dorgos de Guez c est pour la gagne .( 1er ou disqualifié) a voir si le cheval réponderas ?A mon avis au Q+ une longue 6-7 ch en flexi il sera la ou pas bonne chance

Arrivée 12-4-15-8-13
Diamant du Sam (8) dans le quarté un Q+ de favoris ! il fallait juste trouver l'ordre et avec un cheval non D4 qui fini 2e mais drivé par M Abrivard il fallait y penser