Cabourg le 01 octobre

Bonsoir,

En ce début octobre, je vais commencer par une semi nocturne sur l’hippodrome de Cabourg. 8 courses seront au programme du ce jeudi 1er.

Voici mes choix :

Débutons sous la selle avec les ALJ. Delphes d'Ariane (110) répète toutes ses courses. Elle maîtrise ce parcours pour y avoir établi son record. Dans ce lot au féminin, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Idéalement placé derrière les ailes, Hide Destin (203) mérite un large crédit. Son début de carrière est remarquable. Il peut tripler la mise.

Après un petit break bien mérité, Garance du Vivier (313) revient sur un parcours ou elle a fait mouche en août. Certes, elle va devoir rendre la distance mais si elle fait sa valeur, elle peut au moins jouer une place dans les 3.

Excellent droitier et pleine peau, Design Jénilou (416) semble en mesure de pouvoir rendre la distance. S’il fait sa valeur, il ne sera pas loin de la vérité.

Frou Frou (505) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Au 1er poteau, déferré des 4 et dans sa catégorie, c’est une belle possibilité pour les places sur le podium voire même la plus haute.

On a fait le plein de partant pour ce rendez-vous au Monté mais cette course n’est pas facile à déchiffrer. De mieux en mieux sous la selle, Glorieuse du Rib (607) vient de battre son record à Caen. Sur sa lancée, elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Après avoir fait peur à ses preneurs (parti au galop), It's Rock'N Roll (701) a fait preuve de qualité en rendant l’hippodrome pour finir 2ème. S’il part au trot et reste sage, il devrait aller loin.

Fun de Bellande (806), déferré des 4, a déjà fait podium sur ce parcours. Il s’entend bien avec Melle Lepage. Sa place est dans les 3.

PARIER SUR CETTE REUNION

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo oki 110 pour moi