Gagnez 100€ grâce au défi e-simple du weekend !

Salut les turifistes,

On vous l'avait annoncé, le défi E-Simple revient fort pour le weekend du QPAT.

On a 6 réunions à vous proposer pour vos pronos. Donc il y aura de la matière pour vous départager.

Analysez bien les chveaux, les conditions de courses parce que cette semaine on vous propose beaucoup plus de cash que d'habitude.

  LES POINTS

Un bon prono = 1 point. On ne peut pas faire plus simple !

    LES RECOMPENSES

Chaque week-end, il y aura 100€ à se partager :

1er : 35€ de paris gratuits

2eme : 25€ de paris gratuits

3eme : 20€ de paris gratuits

4eme : 15€ de paris gratuits

5eme : 5€ de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ALAI6403

Très bonne initiative Lindsay !

waldmeister

Bonjour Lindsay, bonjour à toutes et tous,
100 euros, c'est du lourd... comme le terrain !
Bons jeux

lindsay@pmu

Equipe

Ca démarre ce soir, soyez prêt !

Anonyme

bonjour on fait comment pour jouer ? je ne trouve pas la page !
merci

lindsay@pmu

Equipe

Première réunion disponible !

Anonyme

bonjour merci lindsay pas trouve la page par contre merci alain

Anonyme

oui j ai trouve il faut cliquer sur #pronos merci

waldmeister

Bonjour Kiss94,
Pour jouer, c'est par ici (Réunion 2 d'Angers du 3 Octobre) :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2468994-03-10-angers-r2-defi-e-simple-gagnant-choix
Bonne chance dans vos jeux

lindsay@pmu

Equipe

4 réunions en ligne ! Vous pouvez commencer à faire vos pronos !

Anonyme

Cool, bonne chance à tous

Anonyme

bonsoir 3 reunion caen anger logchamps

melina87

Le lien vers les pronos des réunions ne fonctionne pas !

Shan

Anonyme

Yo Yo youpi

ALAI6403

Merci SHAN

Anonyme

Merci pour le concours ;) :)

lavallee

Bonjour,
N'y aurait-il pas un petit souci pour la réunion de Longchamp dans la course 9 ; sur mon ordinateur, cela s'arrête au n° 11.

Shan

Bonjour Lavallee,
14 partants sur le mien pour la C9 du 4 octobre.

Nonono

Salut Lyndsay et la communauté
Y'aurait pas comme un souci avec le règlement ???
En voilà une partie...

ALAI6403

Plus qu'à attendre les résultats !
19 gagnants sur le WE mais hier Longchamp m'a plombé !!

Jean-Michel

waldmeister

Bonjour à toutes et tous
et un grand bravo aux lauréat(e)s pour leur perspicacité ! Leur mérite est d'autant plus grand que beaucoup de favoris ont été battus ce week-end (...et pas seulement à Longchamp)

ALAI6403

Bonjour Lindsay , j'avais compté 19 points et en regardant les résultats je pense qu'il y a une erreur sur le cheval gagnant de Strasbourg dans la dernière .
C'est le N°6 qui gagne et non le N°8 comme vous l'avez indiqué , ce qui change le nombre de points de certains pronostiqueurs !
C'est encore possible de faire la modif ?

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement vous avez raison, je vais voir si on peut encore modifier ça.

ALAI6403

Lindsay , j'ai repris le classement avec le N°6 gagnant et ça donne :
20 points => uhfvhf , perlebleu , audrey13100 , macareu
19 points => alai6403
18 points => titounet34 , Mario0209 , melina87 , ngeny
A+

lusa

Il y a un problème dans ces classements, par exemple samedi à longchamp j'ai 4 gagnants et on me compte zéro ! De plus le 7 et non pas le 9 est gagnant dans la C9 de longchamp de dimanche

Christian

Avant de valider, effectivement je note beaucoup d'erreurs. Comme par exemple, Marano gagne la dernière course à Strasbourg et les personnes marquent 0

Christian

Et alai6403 pourquoi ne parlez vous pas de Caliste dans la dernière à Longchamp ? Vous perdez 1 point sur les premiers.