Gagnez 100€ grâce au défi e-simple du weekend !

Salut les turifistes,

On vous l'avait annoncé, le défi E-Simple revient fort pour le weekend du QPAT.

On a 6 réunions à vous proposer pour vos pronos. Donc il y aura de la matière pour vous départager.

Analysez bien les chveaux, les conditions de courses parce que cette semaine on vous propose beaucoup plus de cash que d'habitude.

  LES POINTS

Un bon prono = 1 point. On ne peut pas faire plus simple !

    LES RECOMPENSES

Chaque week-end, il y aura 100€ à se partager :

1er : 35€ de paris gratuits

2eme : 25€ de paris gratuits

3eme : 20€ de paris gratuits

4eme : 15€ de paris gratuits

5eme : 5€ de paris gratuits

REGLEMENT COMPLET

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Pour ma part, cela ne changera pas grand-chose mais ce sera néanmoins 17 pts au lieu de 16 pts
CALISTE (907) dimanche à Longchamp a remporté sa course et n'a pas été comptabilisé comme vainqueur
Tristement dommage que ce challenge sympa ait connu autant d'anomalies (règlement complet à la base non actualisé et reprenant (copier-coller) celui du grand-steeple de 2019, classements publiés avec diverses erreurs, vainqueurs de certaines courses non comptabilisés, etc...)

ALAI6403

Bonjour Christian,
Je suis juste intervenu sur cette discussion , car j'avais noté une erreur sur mon nombre de points. Et en recherchant cette erreur , j'ai trouvé que le gagnant de la dernière de Strasbourg était erroné ! C'est pour cela que je l'ai signalé.
Je n'ai pas cherché à vérifier toutes les courses ( 6 réunions ! un peu fastidieux tout de même ), mais bien sur il faudrait que les animateurs ( du moins leur logiciel de calcul ) le fasse pour avoir un résultat correct afin de ne pas pénaliser certains pronostiqueurs.
Même si c'est gratuit ( Merci au PMU et à ses organisateurs) , c'est bien quand il n'y a pas d'erreurs !!
Une autre remarque pour les administrateurs de cette communauté : il faudrait faire apparaître dans le fil de l'actualité les résultats , car pour le moment on est obligé de faire une recherche pour trouver l'article alors qu'il vient d'être modifié et devrait être en tête de liste !
Merci

lindsay@pmu

Equipe

On bosse sur une rectification du classement, désolé pour le temps que cela prend. Pour l'affichage des résultat, on fera un sujet que l'on mettra en avant une fois le classement modifié.

lindsay@pmu

Equipe

Classement rectifié !